Critique de Davpunk

J'avais beaucoup aimé le premier tome d'Amabilia qui voyait Simon rencontrer Iris. Aprés une nuit ensemble, elle repartait mais on nous laissait le doute sur le suite de leur relation.

Ce deuxième tome, comme son nom l'indique, nous présente la suite de l'histoire du point de vue d'iris. le premier tome était écrit selon celui de Simon. 3 mois plus tard, elle n'arrive pas à oublier cette nuit, et surtout Simon qu'elle rêve de revoir. Et cette histoire rejaillit sur le couple qu'elle forme avec Bruno. Un personnage que je trouve au passage assez bizarrement écrit. Au départ présenté comme un homme poussé par ses intincts et qui semble traiter sa compagne comme un simple objet. Plus loin, il parait cependant beaucoup plus attaché à elle et en prendre vraiment soin. J'émet donc une réserve sur lui mais pour le reste, l'histoire est vraiment intéressante.

De plus, on retrouve le même aspect graphique, toujours aussi beau, que dans le précédent tome, agrémenté, lors de flash-backs, de dessins plus esquissés. Un choix payant et j'ai trouvé ce deuxiéme tome, au final, tout aussi réussit que le premier. J'attends donc également d'en découvrir la suite, d'autant que la fin laisse un tas de possibilités !