Critique de angelalectures

Je me suis retrouvé embarqué dans cette histoire. Dans cette rencontre, dans cette disparition, cette peur, ces énigmes, cette course contre la montre. J'ai essayé de déchiffrer, lire entre les lignes et j'étais hors haleine comme si je courrais après la montre comme eux.

J'ai aimée leur rencontre, comment ils on appris a ce connaître. Comment le destin les as rapproché et la vie blessé. Comment ils se sont battus, relevé et bravé cette histoire.

Bref vous l'avez compris, je m'attendais pas à une histoire aussi poignante. Qui me maintienne réveillé, j'avais besoin de savoir de comprendre...
Sid est juste incroyable, forte, une guerrière comme le dis si bien slade. Slade a souffert, malgré tout il a élevé sa fille et j'adore l'amour qu'il lui porte.
Ils ne se connaissent pas et pourtant ils vont s'aimer au premier regard. Courir dans la même direction. Chercher le même but et alors qu'un rapprochement ... ils ne devraient pas !
Une lecture incroyable, intriguante, une plume qui m'a transporté encore une fois. Une histoire incroyable, un amour intense, une confiance absolue. Un livre a lire sans faute.
PS: j'avais compris 1 petit secret entre les lignes