AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de bebi


Lors d'un de ces voyages à Paris, Will Aberdeen rencontre par hasard Anna Jensen, rescapée du tsunami de 2004.

Entre un héritage reçu il y a peu, et les cauchemars d'Anna, il se dresse un tableau étonnant. Un retour dans le temps, au milieu d'une confrérie ésotérique, révèle un passé que tous les deux étaient loin de connaître.

Les choses font que tout s'enchaîne, et les voilà embarqués dans un voyage incroyable semé de secrets et de découvertes sur le passé.

J'ai été prise dans l'histoire très rapidement. Je me suis laissé mener par l'intrigue et tout en devinant où on allait arriver, je n'ai pas ralenti la lecture pour autant.

J'aime les romans mystérieux dans ce genre, transportant le lecteur d'une époque à une autre. J'aime les trésors perdus, les recherches avec des cartes ou des vieux manuscrits. Enfin, vous l'avez compris, j'adore les romans qui me conduisent vers des endroits insoupçonnés et inconnus.

Ce roman m'a énormément plu. Je n'ai pas vu passer les plus de 300 pages de ce livre. Il est très bien écrit, l'auteur a su instiller dés le départ l'envie de découvrir plus avant le mystère présenté. Je n'ai pas eu envie de poser le livre, ne me rendant pas compte d'ailleurs que ma soirée défilait.

C'est un très bon roman, que je recommanderai certainenement.

Lien : http://au-fil-des-pages477.b..
Commenter  J’apprécie          30







{* *}