Critique de hendrickxvirginie

Du haut de ses 27  ans, Agathe alias «  Lady Gagathe  » pour les intimes, a une vie bien remplie  : un travail prenant, des copines au top et une soeur géniale. Seule ombre au tableau  : malgré son humour décapant, elle est toujours célibataire.

Jusqu'au jour où elle reçoit sur Facebook un message de Gaspard, son amoureux de... maternelle  ! Ils décident de se revoir et Agathe sort le grand jeu pour le séduire  : elle achète des kumquats pour se la jouer bobo et intensifie ses cours de zumba pour affiner sa silhouette.

Tout se passe bien, mais pas pour longtemps. Comme d'habitude dans la vie d'Agathe, il y a un hic  : Gaspard reçoit des «  Je t'aime  » par texto d'une autre fille. Qu'à cela ne tienne, Agathe décide de ne pas baisser les bras. Après tout, rien n'est jamais perdu d'avance...

CE QUE J EN PENSE ...

Je vous parle aujourd'hui du superbe roman de Cynthia Raymond aux éditions CITY. Ce roman, c'est incontestablement le roman que vous devez lire cet été ! Dès les premières lignes, c'est un sourire sur les lèvres qui se dessinent. L'autrice signe un premier roman qui pétille comme du champagne ! Nous sommes happés par ce roman et pour cause : impossible de le lâché ! Cynthia Raymond a une écriture fluide propageant tout au long de l'histoire des dialogues qui valent le détour. Cette comédie romantique/feel good fait du bien ! L'humour y est bien présent avec des touches sarcastiques topplissime ! J'ai adoré les situations dans lesquelles Agathe se retrouve, le lien avec ses amies ou encore sa soeur. La façon dont se déroule l'histoire avec Gaspard est drôle et attendrissante. On imagine les scènes, nous rions, nous écarquillons les yeux... bref on en redemande ! Qui m'aime me suive, c'est un roman dans l'air du temps sans la moindre fausse note ! C'est un très gros coup de coeur pour moi ! J'attends avec impatience que l'autrice nous livre une seconde pépite.