Critique de saraerz

⚠ TW : Meurtres ⚠

Je suis un peu mitigée concernant ce roman

Dans un sens je l'ai bien aimé mais en même je n'ai pas du tout réussi à m'accrocher aux personnages :/

Il y a un léger triangle amoureux dans le roman et personnellement je n'aime pas vraiment ça donc je pense que ça a aussi contribué au fait que je soit mitigée sur ce roman !

Malgré tout j'ai découvert la plume de l'autrice que j'ai beaucoup aimé ! Elle a réussi à me faire suivre l'histoire même si je n'ai pas accroché aux personnages ! D'ailleurs elle a su me surprendre, puisque je ne m'attendais pas du tout à la fin du roman ! Je l'ai trouvé très originale ! Foncez la découvrir vous verrez vous n'allez pas être déçu ! 😉

Pendant ma lecture j'avais l'impression d'être dans un mélange entre Vampire Diaries et Divergente ! Alors c'est un mélange original et plein de surprises mais du coup j'avais un peu l'impression de savoir ce qui allait se passer, c'est une impression bizarre je vous l'accorde mais bon je suis bizarre donc rien d'anormal jusque là !😂

J'ai tout de même appris à découvrir Lily, bon elle était un peu trop naïve à mon goût et comme elle au centre du triangle amoureux bah forcément ses décisions m'énervaient ! Mis à part ça cela reste un personnage bien construit qui parvient à nous faire suivre ses aventures et à nous faire nous inquiéter pour elle !

Je vous recommande ce roman, j'ai certes un avis mitigé mais je pense qu'il a beaucoup de potentiel et peu plaire à beaucoup de monde !