Critique de emabooks13

Ce livre est un énorme coup de coeur, le prologue ma conquise et en quelques chapitres on est direct dans le vif du sujet.. J'avais vraiment pas envie de décrocher ma lecture. La plume est fluide, prenante, fantastique.

Lily est une héroïne badass et douce à la fois. A l'âge de 20 ans ça vie va complètement changer et elle ne sera pas au bout de ses surprises. Je les adoré du début à la fin.

Silas prince dès ténèbres le démon sexy dans toute sa splendeur. Sont histoire ma touché.. On veux un démon comme sa dans nos vie haha.. Silas a eu mon coeur ++ aux fils des pages.

Ilyès un magnifique archange on ne peu que l'aimer c'est un être doux, protecteur.. voilà quoi un homme ‘' presque ‘' parfait et Lily est éprise des deux.

Moi j'ai choisi mon camps et vous alors le quel choisirais vous ? 😇 😈

Certains personnages secondaires sont top et d'autre qu'on brulerait un petit peu 👀.. Mais un autre démon intriguant a eu mon coeur ‘' A ‘' et j'espère de tout mon coeur que sont histoire verra le jour.

Cerbère 🐺 que dit t'on les animaux sont les plus fidèles ?? Mais vous n'avais pas encore rencontré ce magnifique chien de l'enfer qui le prouve plus que bien..

J'ai tourné la dernière page le coeur remplie d'amour pour ce livre, pour ces personnages, pour cette plume..

Il y a plusieurs passage ou des mots, des phrases mon complètement touché, j'ai fini cette dernière page avec quelques larmes car j'ai eu une grande sensation que au delà de la romance et de l'univers l'autrice a voulu faire passer un message 🖤

Merci Angel pour cette merveille, cette pépite.

Vous l'avez lu ? Il vous donne envie ?

Vous aimez la Romantasy, les anges, les démons, la chaleur haha 🔥 ou vous n'avais jamais lu ce style et vous voulez essayer alors vraiment mais vraiment foncezzzz 😍