Critique de matchoumaya

‹‹ 𝚂𝚒 𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚗𝚎 𝚜'𝚎𝚡𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚊𝚜, 𝚒𝚕 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚜𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎. ››

~~ COUP DE COEUR ~~

Avant toutes choses je tiens à préciser qu'on n'a pas la suite concernant les protagonistes du premier tome MAIS ( je ne sais pas si ça sera dans le troisième ou quatrième tome) on aura les réponses à nos questions.

Dans ce deuxième tome nous suivons Crew et Kendra, leur histoire a lieu 6 ans après la fin du premier tome.
Je vais découper ce roman en deux parties.
▪️Dans la première il s'agit de dark romance avec une histoire "d'amour" tellement malsaine. Et d'ailleurs certaines scènes sont pour un public averti. J'ai ressenti de la haine et du dégoût envers des personnages secondaires.
▪️Dans la seconde partie Crew et Kendra se rencontrent. Chacun a ses propres fêlures et ils vont devoir composer avec et apprendre à s'apprivoiser.

Le combo romance / gang est tout simplement génial ! La reconstruction au sens propre comme au figuré et la vengeance sont les maîtres mots.
J'ai adoré Crew dans le premier tome mais là je dois dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour lui. Il est redoutable et sans pitié lorsqu'on le trahit or son comportement envers Kendra m'a fait fondre. Il est doux, patient, prévenant, protecteur. Bref, il est vraiment parfait .
Quant à Kendra j'ai tellement été révoltée de ce qu'elle a subi. Or malgré ses souffrances, elle fait de son mieux pour remonter la pente.

La trame du récit est prenante et la plume de l'auteure envoûtante. Elle a su me surprendre et me faire ressentir tout un tas d'émotions.

Si vous commencez cette série, vous ne pourrez plus vous arrêter. À savoir que l'auteure est extrêmement douée pour vous pousser à lire les tomes suivants. Pourquoi ? Ben parce qu'ils se terminent sur un suspense de malade !
Lien : https://www.instagram.com/p/..