Critique de addict_romance_thriller_06

J'ai été attiré par ce roman tout d'abord par la couverture ainsi qu'un résumé qui a bien titillé ma curiosité et sans oublier que j'avais vu énormément d'avis positif sur celui-ci.

Je m'attendais à tellement plus pour cette lecture à cause de tous les coups de coeur que j'ai vu, je pensais que ça allait en être un pour moi aussi et je pense que c'est à cause de ça que j'ai un peu été déçu de ce roman. Je n'aurai pas dû m'attendre à autant..

Malgré ça, ça a été une bonne lecture, une lecture cosy. Une plume douce, fluide qui aborde des sujets sensibles, une romance pleine de secrets qui seront dévoilés au fur et à mesure de votre lecture, des passés compliqués.

On rencontre Roxane qui est une jeune auteure, j'ai beaucoup aimé la suivre tout au long du roman.

Maiwan par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu du mal avec ce personnage au début puis au fil des pages cela est passé mais je n'ai pas réussi à l'aimer, à m'attacher à lui.

J'ai beaucoup aimé suivre tous les personnages secondaires, tellement attachants, le fait qu'on les suit tous au sein d'une copropriété telle une grande famille, toujours au petit soins les uns pour les autres et se protéger, une grosse solidarité entre eux. C'est vraiment le plus gros point positif de cette histoire. J'ai trouvé ça super original !

C'est une romance que je vous conseille si vous aimez les romances doudou, avec les passés compliqués, des sujets durs, des personnages attachants et des passages super drôles.