Critique de AngelinaB

Feel good.

De la bonne humeur, des sentiments inavoués, un secret jalousement gardé. Un événement qui peut tout remettre en question. Est-il temps de se séparer ? Quand nos héros arrivent au croisement de leur vie, on se demande quel chemin après moult hésitations et non-dits, ils emprunteront.

Une romance feel good, qui se lit vite et avec plaisir. Je me suis laissée embarquer dans cette histoire en suivant la colocation d'Isis et Sevan, qui m'a parfois fait beaucoup rire (mention spéciale pour ce sacré Luigi et le flotteur intempestif dans le bain). le désir inavoué de l'un qui perdure durant de longues années, une envie d'avenir concret et stabilité pour l'autre, mais où tout cela peut-il bien mener nos protagonistes ?

Sont-ils prêts pour tous ces changements ? Vont-ils parvenir à braver la tempête ou se laisseront-ils submergés par les tracas qui vont venir perturber leur routine ?
Je vous invite à vous plonger dans cet univers pour le découvrir, vous apprécierez, j'en suis sûre, ce moment d'évasion.
Point sur l'auteure: comme dit précédemment, je connais Molly depuis Stol'n Love et c'est avec grand plaisir que je retrouve sa plume qu'elle sait mener à la perfection. Son écriture douce joue avec nos émotions et jusqu'à la fin on se demande ce qu'il adviendra de nos deux héros.

Je vous invite grandement à la suivre et à découvrir son univers si ce n'est pas déjà fait.

Angelina by Nos Délires Littéraires