Critique de Aufildeslignes

Plongée captivante dans l'univers tumultueux du rugby et de l'amour, ce roman m'a complètement envoûtée. L'envie de relire de la New Romance, j'étais initialement hésitante devant la couverture mettant en avant un homme torse nu, je n'en suis pas du tout friande. J'avais la crainte d'y retrouver uniquement face à des scènes de sexe. Cependant, mes appréhensions se sont vite dissipées. Publié en 2018, cette romance n'appartient pas au nouveau mouvement érotique qui touche de nombreux écrits.

Ce roman offre ainsi plus qu'une romance torride. L'histoire de Anne et Nick explore des thèmes profonds tels que la résilience, la confiance en soi et la force intérieure. La dynamique entre les personnages, leur vulnérabilité et leur détermination, crée une narration puissante et émotionnelle.

En tant que grande fan de rugby, surtout en période de Coupe du Monde, je n'ai pas hésité une seconde à découvrir cette histoire. Les détails authentiques sur le monde du rugby, grâce à l'expertise de Reardon ajoutent une dimension réaliste et immersive à l'histoire, renforçant mon engagement du début à la fin.

En somme, "Invincible" est bien plus qu'un simple roman d'amour. C'est une exploration émotionnelle et captivante, prouvant que la New Romance peut être aussi profonde que passionnée. Une lecture incontournable qui a dépassé toutes mes attentes.