Critique de Latifa8

Sujet très original de cette romance érotique : la lutte d'un jeune cinéaste pour la gloire et l'amour.
D'autant plus curieux que ce livre ressemble à une autobiographie... Je n'ai jamais autant ri en lisant un livre ! Je lis souvent des romans racontés d'un point de vue de fille !!! Ici c'est l'histoire d'un jeune homme timide qui a un peu peur des femmes et lutte pour arriver à les draguer. J'ai bien aimé le fait que les scènes d'amour soient vues du point de vue masculin ! Sympa de savoir ce que pensent nos mecs pendant qu'ils nous séduisent ou nous font l'amour. Une grande partie du roman est consacré à l'éducation sentimentale et sexuelle du héros.... Désopilant !
C'est non édulcoré et sans mièvrerie mais décrit sans vulgarité. J'ai bien aimé quand le héros rencontre des vedettes de cinéma et ses efforts pour tenter de réussir. Cela me fait rêver et sortir de ma vie bien banale !
Çà se gâche aussi pour lui à cause de ses femmes.... de vraies s... !!! Elles me dégoutent dans leur vengeance sans penser aux conséquences. En deux mots c'est gai, c'est triste. C'est la réalité.
Ça se lit facilement car l'écriture est simple et claire. Super lecture !
Lien : https://www.fnac.com/SearchR..