Critique de MarinaAvisdeLivres

Encore un excellent tome de Company of Killers !!! JA Redmerski signe une saga haletante, et A la recherche de Nora m'a tenu en haleine du début à la fin.

L'organisation sécrète de Victor Faust est en danger…. Quelqu'un en sait suffisamment sur les membres de l'équipe pour kidnapper leurs proches et leur imposer un jeu dans lequel ils avancent à l'aveugle.

Ce quelqu'un est Nora…. Une femme belle et dangereuse, sortie de nulle part.
Ils ont beau faire, ils ne parviennent pas à trouver son identité ou à expliquer ses motivations… Mais même captive, Nora reste maitresse de la situation…. Les membres de Company of Killers vont devoir livrer leurs plus noirs secrets s'ils veulent sauver ceux qu'ils aiment.

Avec A la recherche de Nora, JA Redmerski nous plonge dans une histoire où la densité psychologique prend toute la place. Les sentiments sont le point faible de l'équipe de Company of Killers, et jusqu'au bout, on ne sait pas s'ils vont remporter la bataille.

Chaque personnage de cette série a une âme pleine de noirceur que j'ai appris à aimer grâce à cette infime part d'humanité que leur confère les sentiments qu'ils ont malgré tout développé… Et c'est justement ça qui est remis en question dans ce tome, car il constitue le talon d'Achille de nos héros.

Cela a été un plaisir de retrouver Izabel et de replonger dans son personnage… Ses doutes, sur les autres et sur elle-même, la rendent encore plus attachante…. Et son secret m'a énormément touché.

J'ai aimé qu'elle soit toujours autant impulsive et portée par ses sentiments. Mais si sa personnalité constitue son plus obstacle à devenir un membre à part entière de cette équipe de tueurs à gages, c'est aussi ce qui fait sa force.

Victor Faust se retrouve face à un adversaire à sa taille en la personne de Nora. Elle l'intrigue autant qu'elle l'agace, et cet homme qui ne se laisse pas facilement impressionner ne peut que respecter son talent pour la manipulation psychologique.

A tel point qu'elle pourrait être son alter-ego…. La femme qui pourrait lui correspondre en tout point… Celle qui le rendrait invincible parce qu'elle ne s'embarrasse pas de sentiments comme Izabel….

A la recherche de Nora regorge de rebondissements et de suspense… J'ai littéralement dévoré ce quatrième tome de Company of Killers !

Mon seul regret serait que JA Redmerski ait tellement mis d'intensité psychologique dans cette histoire que la sensualité et la romance n'ont pas eu leur place, mais cela n'a pas altéré mon plaisir à lire ce livre….

Vivement la suite, je suis fan !
Lien : https://lestentatrices.net/r..