Critique de lemelidesmots

Je rejoins malheureusement les quelques critiques négatives. Certains y ont renommé le livre "Too much" et je l'ai comprend. Si les 50 premières pages sur l'enfance de ce couple m'ont complètement emballé, j'ai rapidement déchanté.

La trope de départ avec la mise sous surveillance de Rosie et partie à la poubelle pour nous présenter à la place, l'incroyable colloc de Rosie et Jake: Rosie et Jake à la fête foraine, Rosie et Jake achètent des décos de Noel,... Je rappelle que notre fameuse Rosie est menacée de meurtre.

Mais ça ne s'est pas arrêté là. Ensuite on a eu le droit au mystère le plus court de l'histoire qu'on nous sous-entend sans substilité aucune au bout de 60 pages. Des incohérences, des rebondissements tirés par les cheveux, des exs qui s'aiment comme au premier jour 15 plus tard, des dialogues qui sonnaient terriblement mal. Tout ça pour dire que ma lecture a été laborieuse, au point où je l'ai terminée en diagonale.

Les goûts et les couleurs dirons nous .