Critique de CrazyCat

On est à la limite entre la science-fiction et le fantastique, on croise Lillith et des Grigoris, j'imagine que ça vous évoque de vieux souvenirs de livres d'horreur.

Mais pire que ça, il y a des complots, des meurtres, des machinations dans tous les sens, et l'instigateur n'en est jamais celui que l'on croit. Tout le monde est le pion d'un autre, et on est incapable de savoir si tel acte décidé par une personne est dû à son libre-arbitre ou juste une conséquence d'une influence volontaire.

Si les trois premiers volumes sont excellents, le quatrième est au-delà de ça. Il est en deux parties, la première est à la hauteur de ce qu'on attend, à savoir la suite logique des tomes précédents. Mais il y a la seconde partie...

Toutes les pièces du puzzle sont dans nos mains, et se mettent en place au fur et à mesure, à un rythme de plus en plus effréné. On ne peut plus s'empêcher de lire, de vouloir découvrir ce qui se passe ensuite... On est dans plusieurs lieux en même temps, on suit les différentes parties, on espère...

Il y a des révélations qui font tout remettre en cause, qui changent totalement notre point de vue, on est bluffé.

Et le pire dans cet oeuvre, c'est que l'épilogue, cette partie qui est censée nous rassurer sur la compréhension finale de l'histoire, bouleverse encore une fois notre point de vue.

Cette série restera longtemps dans ma liseuse, et je vous invite à la mettre dans votre bibliothèque, et bien sûr à la lire. de toute urgence !
Lien : http://www.chatfou.com/post/..