Critique de JeanPierreV

53 petits textes, rassemblés sous un seul titre .... une ŕ trois pages de réflexions morales, de micro romans, de sensibilité, d'indignation pour nous entretenir de la vie, de certaines de ses aberrations, du travail de l'écrivain, des riches et des pauvres, de l'Europe, des enfants, pour nous faire sourire ou nous indigner...des petits textes ŕ lire au compte goutte, un par-ci, un par-lŕ, dans l'ordre ou le désordre, au grč de vos envies.
Tour ŕ tour poétiques, baroques, souvent toujours d'actualité et intemporels malgré leurs 100 ans voire plus......Bref...parfaits pour lire quand on a quelques minutes devant soi, parfaits pour s'évader un peu...et relever les yeux afin de se rendre compte que rien n'a changé dans notre monde.
Ŕ méditer :« En aucun cas nous ne pouvons établir ce qui va arriver dans l'heure qui suit avec autant de sűreté que ce qui arrivera pendant les prochains millénaires. » (P. 75)
Lien : https://mesbelleslectures.co..