Critique de angelalectures

🪵 Cette histoire m'avais intriguée avec son résumé. le conte Hansel et Gretel revisité... Alors même si j'ai compris, trouvé les similitudes, cette histoire est surtout une histoire d'amour sincère et véritable. J'ai été tellement touché par leur amour des leur jeunes âge. Par leur connections... Par leur histoire 🥺

🪵 Griselda et Holden sont 2 gosses quand ils se rencontrent en famille d'accueil. Très vite ils se lient d'amitié, mais je pense que c'est vraiment le moment où il se font kidnappé,ou leur lien devient tout simplement beau. Ils vont vivre l'enfer pendant 3ans. Et pendant 3ans ils vont être la l'un pour l'autre.

🪵 Sans vouloir trop en dévoiler, leurs chemins va être semé d'embûches, de séparation, retrouvailles, imprévu, distances et j'en passe. Malgré tout, et grâce à ce lien... Leur chemins vont toujours se retrouver. Leur chemins serons lier par une corde invisible. Et c'est ca qui fait que cette histoire est belle.

🪵 Avec leur vécu ils sont tous les deux des familles, ils sont peu sur deux et vont se construire ensemble pour l'autre mais loin l'un de de l'autre.

Bon j'arrête mon récit je pense en avoir déjà trop dévoilé mais c'était tellement beau que j'ai encore envie d'en parler. Cette histoire était tellement émouvante, et malgré une plume a la 3eme personne je voulais lire la suite ... Savoir encore comment ils allaient vivre et sûrement tout ça.