Critique de Les_guerriers_de_la_litterature

Je n'aime pas trop ce livre car il n'y avait pas trop d'histoire et d'action. C'est un roman inspiré de la réalité.
Elise

Très bien. Ils se sont un peu inspirés de faits réels.
Armance

Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre. Il n'y a pas beaucoup d'action, c'est trop long. Ce roman est inspiré de la réalité et personnellement je n'aime pas quand un roman est inspiré de la réalité.
Margot

J'ai bien aimé ce livre car bien que je le trouve un peu long, il est facile à lire grâce à la taille de sa police d'écriture. Je l'ai également apprécié car il se déroule en Bretagne. J'ai surtout apprécié l'histoire sur l'acceptation des étrangers Afghans par des bretons.
Evan

J'ai plutôt aimé ce livre même si au début je n'arrivais pas trop à rentrer dans l'histoire... Ce livre parle d'une amitié entre un petit garçon Afghan et une fille de Bretagne.
Lilou

Je n'ai pas encore fini ce livre mais il est génial !!
Zoé

J'ai aimé ce livre car il est drôle et il y a une belle histoire d'amitié. L'histoire se passe en Bretagne, une petite fille rencontre une famille qui arrive d'Afghanistan. Lilly (la fille) va devenir amie avec Ekhmatuallah, le garçon qui vient d'Afghanistan. J'ai aimé ce livre qui nous montre la réaction des gens face à des migrants qui viennent habiter dans leur village. Je vous le recommande !
Enoha