Critique de Witchblade

Un des principaux alliés de Luke se révèle être un "méchant" et se sert de Luke pour arriver à ses fins. Luke serait un replica?! Mais de qui ? de Asch, qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau?

Luke se laisse facilement avoir car n'étant jamais sorti de chez lui, il ne connaît rien aux subtilités du monde qui l'entoure et encore moins des personnes (puisque toujours entouré de domestiques). Il a été également aveuglé par le fait de "devenir un héros".

On trouve à la fin de ce volume un hors-série sur Asch où on nous y explique ce qui s'est passé lors de son enlèvement et pourquoi personne ne s'est jamais rendu compte de rien.

Je conseille aux futurs lecteurs de lire la série d'affilée (elle ne fait que 8 tomes) car il est très facile de s'y mélanger les pinceaux. Les différents protagonistes ont plusieurs facettes qu'ils révèlent au fil des volumes. On nous dit "blanc" et au volume suivant, on s'aperçoit que c'était "noir".