Critique de books234

Une fantastique suite à un excellent premier tome ! La fin du premier tome nous laissait sur un rythme haletant, le deuxième démarre sur le même tempo. Tous les chapitres sont riches en aventures, nouveaux personnages ou nouveaux éléments sur la prophétie. le style est très agréable et comme pour le premier tome, le livre se dévore !
Alors que Zellaelis, Joakim et Satiam tentent d'échapper aux Lacryas, trois savants avancent dans leur quête pour trouver et déchiffrer les parchemins de la prophétie. Dans leur périple ils vont être attaqués, séparés ou réunis, rencontrer d'autres personnages hauts en couleurs (mention spéciale pour Doriane et ses enfants!) et découvrir plus en détail le monde de Khemett : Requem la capitale, aveugle face à la menace des Lacryas, Walnutt lia et ses savants, Hei Long une académie militaire en marge du royaume, …. Des clans se forment et s'affrontent autour de la prophétie et les Lacryas deviennent de plus en plus puissants. A lire !