Critique de Cyenn

Cyenn
14 février 2017
Un super bouquin. C'est tout.

Je pense pouvoir dire que cette "saga" est ma préférée, même s'il y a d'autres livres que j'adore, celle-ci se démarque vraiment et me fait ressentir le plus d'émotions et de frissons.
Dans ce dernier volume, on découvre (comble de l'excitation :D) une nouvelle meute de Viraux, tous fraîchement contaminés. Des petits chiots, mais pas mignons. Pas mignons du tout. Plutôt du genre à déclarer la guerre à leur "Rivaux", notre meute à nous...
petit problème : si Tory et sa bande se font constamment attaquer et que les menaces fusent (tags sur le Fort Sumter par exemple?) ils ne connaissent l'identité que d'un seul membre de cette nouvelle meute, qui se fait appeler "La Trinité". Ce viral ayant disparu sans laisser de traces, difficile de les retrouver pour réclamer vengeance.

Personnellement, je me suis rendu compte qu'en fait, j'avais réellement envie de voir une nouvelle meute de viraux arriver. Ce livre m'a donc comblée, entre des combats spectaculaires et toujours le même style : enquêtes à la Tory...

Malheureusement, je trouve que la fin nous donne beaucoup trop envie de savoir ce qu'il va ensuite se passer dans la bande de nos Viraux. :( mais bon, je me contenterai des nouvelles "Trace Evidence" pour retrouver nos compères.

Triste que ce soit la fin... Whisper, Polo, Buster, Cooper, Tory, Shelton, Hi, Ben vont me manquer. Ella, Kit, Chance, Jason aussi. Et même Whitney.