Critique de scooby

Dans ce livre, l'auteur nous tient en haleine dès les premières pages et jusqu'à la fin.
De lecture facile, je me suis laissée entrainée par l'histoire qui raconte l'épopée de deux personnages plutôt mystérieux.
Parallèlement, l'auteur fait intervenir des dialogues entre plusieurs personnages inconnus sur une autre personne.
Tout au long du livre nous passons du récit des deux principaux personnages à ces dialogues qui nous laisse une sensation de manque et nous incite à nous questionner et nous demander qui parlent et de qui ils parlent. C'est au fil du livre que tout prend un sens.
Un suspens, une envie de savoir et de connaître l'intrigue, des questions sans réponse qui nous mettent dans un état tel que nous avons l'impression de faire parti du récit. J'ai vraiment ressenti une impression particulière, difficile à expliquer.
La fin du livre m'a laissée un peu perplexe car même au moment du dénouement, des questions restent en suspens. Rien ne nous permet de deviner comment se termine cette histoire plutôt étrange et j'avoue avoir relu la fin pour mieux comprendre, tellement je me suis senti déroutée par ce livre.
J'ai vraiment pris plaisir à lire ce livre du début jusqu'à la fin .

Lien : http://scoobydu41.over-blog...