Critique de junemilletunepages

Sean est le cauchemar du grand Ronan Fitzpatrick, son coéquipier au rugby, arrogant, brutal, sûr de lui, depuis que Ronan l'a découvert avec sa petite amie. La guerre est déclarée entre eux. Mais sous ses apparences, Sean n'est pas celui qu'il laisse paraître. C'est un homme prévenant, dévoué, que la vie n'a pas épargné, sa vie de famille est un calvaire et il n'a d'autre choix que de cacher sa vraie nature pour se protéger.
Lucy n'a rien à lui envier, elle même sous l'emprise de ses propres démons, elle se débat avec ses tendances cleptomanes qui l'envahissent dès que tout va mal. Incapable d'entrer dans le moule que sa mère tente vainement de créer pour elle, elle souhaite s'affirmer, se détacher de la célébrité de son frère, de ses tendances trop protectrices et des attentes irréalistes de sa mère. Depuis qu'elle vit et travaille aux États-Unis, elle a su mettre ses démons de côté et s'épanouir, mais son retour en Irlande et ses obligations familiales tendent à la faire replonger.
Ils se connaissent, mais n'ont jamais envisagé de se côtoyer. Des circonstances malheureuses les rapprochent et entre eux les étincelles déclenchent un début d'incendie, mais Lucy se rend vite compte que le beau Sean n'est en rien ce qu'il laisse paraître. Pire le pauvre homme s'avère être le pire coup de l'année.
Sean, quant à lui, découvre en Lucy, celle qui sera son salut, son âme soeur. Leur relation complètement atypique et pourtant tellement réelle les mène sur les chemins du désir et de l'amour en surmontant ensemble les obstacles de la vie. Mais les barrières restent nombreuses, la plus grande étant Ronan, le grand frère aimant, protecteur et ennemi de Sean.

Ce livre ne se raconte pas, il se lit ! Alors, je vous encourage vivement à découvrir ce duo d'auteurs qui non contentes de faire jaillir des étincelles entre leurs personnages, nous rendent accro à cette série géniale en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Les personnages sont parfaitement maîtrisés, on entre très rapidement au coeur de leur histoire, on s'attache à eux, on vibre pour chacun d'eux. Ils sont beaux, charismatiques et possèdent de nombreuses failles qui finalement les rendent tout aussi réels que vous et moi. Il n'y a pas de temps mort pour les deux tourtereaux et il est facile de se laisser aller et perdre la notion du temps. La fraîcheur et le pep's de leur plume rendent cette série addictive et touchante. Nul besoin d'aimer le sport qu'ils pratiquent pour commencer cette série, car cet aspect est peu abordé. Si vous voulez des personnages imparfaits, dans des situations incongrues avec de vraies relations et apprenant de leurs erreurs, alors ce livre est fait pour vous.

Je suis complètement addict à cette série, car elle me promet à chaque opus un moment de pur bonheur.
Lien : https://milletunepages.wordp..