Critique de Moonshine

Premier roman que je découvre de cette auteure et c'est déjà un coup de coeur. je n'ose imaginer ce que sera la suite de cette série. Dans ce premier tome, on fait la connaissance de James, un footballeur qui vient d'être muté dans l'université où étudie Bex. Cette dernière se fait harceler par son ex petit ami et pour mettre un terme définitif à leur histoire, elle décide d'embrasser James lors d'une soirée. Par la suite, ils prétendront être être en couple, afin que Bex est la paix.

Je me suis tout de suite immergée dans l'histoire. Bec, c'est une jeune femme très courageuse qui doit en plus de ses études. Mettre de côté sa passion pour la photographie afin d' aider sa mère au restaurant. James la qu'un but dans la vie c'est celui d'être recruté pour devenir joueur professionnel de football américain. tous les espoirs reposent sur lui, il a une grosse pression. le duo fonctionne à merveille entre un athlète reconnu qui évolue dans un monde de luxe et une jeune fille tout à fait banal.

Cette romance est parfaite en tout point. le lecteur va passer par divers sentiments : le rire, l'angoisse, la révolte, et l'amour. Découvrir la famille Callahan est un réel plaisir, les frères de James : Sebastian et Cooper, ainsi que la petite soeur Izzy vont nous promettre des tomes à venir d'enfer. Il me tarde de retrouver leur histoire. Par-dessus tout, je vous invite à découvrir ce premier tome qui saura vous ravir, vous passionner, mais surtout vous faire rêver.