Critique de CindyR

Cara du jour au lendemain aura sa vie complètement chamboulée, son père a trahi la mafia. Elle est offerte à l'homme de main, le plus cruel de la Camorra, celui surnommé Growl.

Lui se considère comme un monstre, il se sent indigne, il a été briser dès son plus jeune âge. Mais derrière cette façade, se cache un homme qui attend qu'une seule chose qu'on l'aime, avec elle, il est très touchant, et cet homme froid et cruel, est prêt à tout pour celle qui fait entrer la lumière dans sa vie.

On a les deux points de vue, ce qui est vraiment intéressant, la petite chose qui m'a dérouté au début, c'est que Cara est à la première personne, que Growl est à la troisième personne, mais après un temps d'adaptation, on ne se rend même plus compte de cette différence.

Elle va changer à son contact, elle a toujours était protégé et là, elle va se retrouver avec un homme dangereux dans un quartier pauvre, elle fera aussi la rencontre de ses fidèles compagnons Coco et bandit, tout aussi blesser que lui.

Leur relation va être très particulière, mais j'ai beaucoup aimé suivre ce qui se passe entre eux au fil de l'histoire, son caractère est tellement déroutant que je ne savais jamais ce qui se passerait ensuite.

C'est riche en émotions, en révélation et en rebondissements, ce tome cinq peux être lu indépendamment des autres sans soucis. Une plume que j'ai beaucoup aimé découvrir, et je continuerais cette saga avec plaisir et pourquoi pas aussi découvrir les premiers tomes.