Critique de Pris81

Cara voit sa vie basculée le jour où son père est assassiné parce qu'il a trahi la mafia. Comme punition, elle devient le « cadeau » de Growl, alias le Monstre, un des hommes les plus cruels de l'organisation.
Après New York, direction Las Vegas, où l'on découvre un nouveau clan. Comme tous les tomes, celui-ci ne me déçoit pas. Cara se retrouve dans une situation difficile à cause de sa famille. En effet, elle doit vivre avec un homme qu'elle n'a pas choisi, pour qui elle éprouve une attirance, s'inquiète de la sécurité de sa famille à la suite de la mort de son père et des commérages. Malgré tout, elle développe une relation particulière avec Growl, Coco et Bandit.
A cause de son passif, Growl est considéré comme un homme infréquentable et croit qu'il est un monstre à cause de ses fréquentations et de ses cicatrices. Or, il montre, envers les gens qu'il apprécie, qu'il est capable de tout pour les protéger.
J'ai bien aimé cette histoire car elle est toujours passionnante et a quelques nouveautés.