Critique de nanonoel

J'ai évidemment commencé cet épisode sans lire le résumé. Car oui, je parle d'épisode car Cha a décidé de nous faire souffrir en nous distillant mois après mois les différents chapitres de cette histoire, sans tenir compte de la souffrance engendrée !!! Sadique !!! Je devinais juste (avec mon flair légendaire) qu'il était question d'un flic et d'un soldat. Deux hommes tellement caliente que ma liseuse a failli prendre feu ! Et je ne vous parle pas du reste !!
Dans le Flic et le Soldat, on retrouve tout ce que j'aime chez Charly ! Sa plume dynamique, impertinente et incisive qui nous livre un récit ébouriffant et épicé. Celui de Wess qui se retrouve au petit matin dans le lit d'un inconnu, un homme de surcroit !! Il remonte alors péniblement le fil de sa mémoire noyée dans l'alcool... J'ai adoré le caractère des deux hommes, leurs interactions et l'attirance irrésistible qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. C'est frais et franc, sans fioriture, et ça fait un bien fou. Et si on ajoute à ça l'humour et les dialogues percutants, on est sûr de passer un excellent moment ! du Charly, quoi !!! du coup, je les ai dévorés... heu... pardon, non ! Je L'ai dévoré (le livre)... Aurais-je un peu tendance à prendre mes désirs pour la réalité ?? Toujours est-il que si vous voulez passer un moment sans prise de tête, prenez donc un petit peu de Wess et Vassili... le seul risque ? devenir accro ! Mais ouf, c'est de la bonne !
Imaginez-vous, les pieds dans l'eau, en train de siroter un petit cocktail et de dévaler les pages de cette histoire hautement addictive, un petit sourire aux lèvres et le rouge aux joues... Ça y est ? Vous y êtes ?? Alors n'attendez pas pour plonger dans les aventures de nos deux héros badass, chauds bouillants et sexy... Mais évidemment, prévoyez de quoi éteindre l'incendie... on ne sait jamais !