Critique de LeslecturesdeSixtine

DOUBLE
Il existe dans la vie de chacun, des instants décisifs. Partir du foyer familial en est un.
Parce qu'elle ne tolère plus l'indifférence de son mari à son égard, Sarah part sans même lui exposer un récap de ses doléances.
La famille et les liens familiaux éclatés, Sarah devient spectatrice de sa vie qui lui échappe.
Elle confie alors l'histoire de sa vie à un écrivain pour qu'il en fasse un roman... Dans ce roman, Susanne prend la place de Sarah...

Un roman original dans sa conception parce que le lecteur fait partie prenante de la création de ce dernier. de la naissance du personnage qui semble littéralement sortir du papier au fur et à mesure de sa description, aux questionnements entre l'écrivain et Sarah, ce récit offre une expérience inédite.

Ce roman aborde avec profondeur les conséquences de certains choix de vie pris à des moments décisifs, qui seront les instants précis où tout bascule...