Critique de Clara_ht

[update lecture 📚]

☆ Baisers Sucrés
☆ de : Merida Reinhart
☆ ME : Collection &H

• Ce livre commence avec Soline qui est très malchanceuse car pour la deuxième fois une personne qui mange un de ses gâteaux meurt, puis une troisième à un autre événement. Son patron la vire et lui dit de créer sa propre pâtisserie vu qu'il ne veut plus d'elle, la pâtissière mortuaire. Elle décide de le faire « Les Sucrettes » mais de ne pas se montrer car les gens la connaissent elle et son statut. Sa marche un peu trop bien car un chef qui a pu goûter ses pâtisseries veut la voir. Puis on va suivre toute l'histoire, avec ce cher chef.

• J'ai beaucoup aimé les 2 personnages principaux, ils sont attachants, mignons. J'ai adoré Soline, elle ne se laisse pas abattre. J'ai aussi bien aimé Célestin qui est un chef pâtissier. J'ai bien aimé le personnage d'Amanda qui est la meilleure amie de Soline, elle ajoute quelque chose dans l'histoire qui est cool. J'ai aussi aimé les personnages qui sont mis en second plan comme Sofia même si on la voit peu, Marguerite qui est incroyable, elles ajoutent quelque chose dans l'histoire que j'ai bien aimé.

• J'ai bien aimé la plume de Mérida Reinhart, c'est fluide, très rapide à lire, je pense lire ces prochains livres, comme j'ai particulièrement aimé celui ci. Il n'y a pas spécialement de chose a redire même si il y a quelques moments, paroles qui m'ont un peu dérangé mais rien de vraiment important ça ne m'a en aucun cas gâché ma lecture.

• Conclusion j'ai adoré ce livre, l'histoire, il y a des moments, heureux, drôles, tristes mignons on ressent vraiment beaucoup de sentiments en lisant ce livre. J'ai adoré les personnages, la plume, c'est un petit livre rapide à lire, une romance cool avec des petits dramas en plus, donc ça rajoute un plus dans l'histoire.

• Note : ❄️❄️❄️❄️/5