Critique de CindyR

Rien que le titre m'a convaincu de découvrir cette romance et cette magnifique couverture a fini de me convaincre et j'ai bien fait car j'ai passé un excellent moment cet après-midi en compagnie de Lou et Crumble.

Lou vient de se faire larguer comme une malpropre et on la découvre dans un état épouvantable au début de cette histoire. Heureusement, sa meilleure amie est là pour lui remonter le moral.

Une rencontre au hasard dans la rue va lui faire trouver son ange gardien, Crumble qui est nulle autre que le shiba inu qu'elle vient d'adopter dans un refuge, c'est un passage magnifique dans l'histoire, je suis in love des animaux donc ça ne pouvais que me faire craquer.

Et pour couronner le tout, elle fait une entrée fracassante auprès de son nouveau patron Nathaniel.

Ça se passe aussi dans le monde de l'édition avec des thèmes comme le harcèlement au travail, problèmes familiaux, mais Lou va s'affirmer tout du long et elle ne se laissera pas faire.

Je dirais plus que c'est une romance de saison que de Noël, car l'histoire commence en octobre, mais ça ne m'a pas du tout dérangé. C'est une histoire remplie de joie, de douceur et d'amour.