Critique de pastelio63

Un ours et un indien sont amis. Il se rendent tous les jours ensemble à la pêche et partagent à chaque fois les poissons qu'ils ont pris. Mais un jour, il n'arrive plus à partager. Comment vont-ils faire ?
Leur amitié va-t-elle durer ?

J'ai beaucoup aimé cet album parce qu'une amitié entre un ours et un indien c'est surprenant et imaginaire. Leurs proches essaient de les influencer en leur disant qu'il ne peuvent plus partager la pêche . Mais les deux amis continue à s'apprécier.
Je recommande cet album car il est amusant et imaginaire à la fois. Mais le seul problème c'est que je n'ai pas du tout compris la fin de cet album !

MEDINA

___________________________

C'est l'histoire d'un indien appelé Yun et de son ami l'ours, qui se partagent leur pêche, jusqu'au jour où les indiens et les animaux de la forêt essaient chacun de leur côté d'empêcher ce partage de la pêche.

Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre parce que les personnages se disputent pour un rien à cause des animaux pour l'ours, et des indiens pour Yun . Et parce que les dessins ne sont pas clairs .
l'auteur a voulu faire passer le message de ne pas se laisser influencer par les autres.
Ce livre pourra plaire à ceux qui aiment les albums illustrés, et les histoire courtes.

HUGO