Critique de MellysBook

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, moi qui suit adepte des massages.

Tout d'abord, il y a une partie très intéressante sur " l'histoire " du massage et ces techniques. J'ai trouvé cette partie très intéressante, même si je ne m'y attendais pas vraiment. Ensuite, un autre chapitre for intéressant sur " le corps et l'esprit " là encore je fut surprise. J'ai appris une multitude de chose et aiguisé ma curiosité. Ce guide regorge une multitude d'informations et de conseils de quoi être incollable sur le sujet.

La partie que j'attendais, c'était celle où l'auteur nous explique comment et quel zone du corps massé. Je n'ai pas été déçu pour le reste du livre. Massage érotique ou sensuelle, l'auteur nous explique tout : les bons gestes, les zones et ce que cela produit. C'est vraiment très bien expliqué et je ne me suis pas perdu en cour de route.

La petite surprise réside dans les deux derniers chapitres. le premier résume le massage érotique pour elle et le second le résume pour lui. Idéal, pour se rappeler une information ou juste retenir l'essentiel.

Le plus réside sur les illustrations qui nous montrent les bons gestes et positions. Je n'ai plus d'excuse pour "rater" les massages de mon chéri.

En bref: Ce petit guide est hyper sympa, simple et pas du tout vulgaire. Il est idéal pour ceux qui débute les massages ou les experts. Tout le monde peut y arriver avec les illustrations très simples à suivre.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..