Critique de Douceurplume

Nicolas, Nicolas, Nicolas... Dois-je te dire que ton oncle le docteur Lerne est complètement fou? Je pense que tu le sais déjà, étant donné toutes les choses que tu as vues ou subis. Je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal, ton écriture est assez ancienne pour moi et j'ai eu des difficultés à comprendre parfois. du coup il m'a été difficile de rentrer entièrement dans ton histoire, c'est vraiment dommage car l'aspect glauque, suspens voir surréaliste avait tout pour me plaire. Pour en revenir à ton oncle, cet homme est très mystérieux, il est difficile de le cerner et ce jusqu'à la fin de l'histoire. Il fait des expériences chirurgicales et c'est juste fou! Tout y passe, les plantes, les animaux etc.. En effet son plan est diabolique, son caractère est désarçonnant, mais vraiment ! Puis, à la fin tu comprends mieux qui est cet oncle, son véritable visage et je le sais, ça t'as fait beaucoup de chagrin. Mais Nicolas, je me demande sincèrement si tu arriveras à vivre une vie normale après toutes ces horreurs. J'ai un énorme doute là-dessus car qui le pourrait? Voilà Nicolas, c'est ton histoire à toi, malheureusement elle ne m'a pas convaincue, mais ce n'est pas grave car je pense qu'elle plaira à d'autres. Il faut se faire son propre avis et pour ça tu en sais quelque chose hein?.
Lien : https://www.instagram.com/p/..