Critique de KlaudiaMila

Original, prenant et surprenant, bref : lisez-le !

Quand on commence à lire tous les livres d'un écrivain, c'est qu'à n'en pas douter, cet écrivain est bon dans ce qu'il fait. C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert cette nouvelle et fantastique — dans tous les sens du terme — histoire de Flo Renard, à l'exquis parfum rétro.

Dans ce roman historique vous trouverez les thèmes chers à l'auteure tels quel le handicap, l'amitié qui reste après les pires tempêtes, l'amour envers et contre tout, peu importe le genre ou l'éducation, le combat pour s'émanciper et se libérer des étaux dans lesquels la société veut nous enfermer. La musique et les animaux aussi sont très présents tout au long du roman, et pour cause : il y est question d'un livre bien mystérieux au pouvoir pour lequel beaucoup d'êtres vils sont prêts à tout, qui contient d'encore plus étranges partitions…

Bref, ce livre est fait pour ceux qui aiment les histoires fantastiques bien ficelées, les belles amitiés, le suspense, et les romances historiques,. Merci à l'auteure de m'avoir fait si bien voyager dans les Années folles.