Critique de claudia_tros_cool

Que dire ? Une BD parfaite qui retrace la vie de Jim Morrison figure emblématique du rock des années 70 à la personalité complexe ainsi que celle des Doors. À travers les plaquettes chaque détails clés de leur carrière est raconté il y aussi des détails sur la vie de Jim Morrisonnetant enfant ce qui aide un peu à comprendre sa personalité ainsi que son caractère étant adulte. Je suis fan des Doors c'est de loin mon groupe préfèrée alors je conaissais déjà beaucoup de choses sur eux ( grâce à ce que j'avais lu, le Film d'Oliver Stone et de Tom Dicillo) mais c'est avec grand plaisir que j'ai tourné les pages et que j'ai appris certaines choses que je ne conaissais pas. Les dessins ne sont pas magnifique mais il n'y a pas un bémol quant à la narration de la vie des Doors. Je trouve cette façon très ludique d'apprendre des choses sur un groupe,nominés rébarbatif que de lire des pages et des pages de biographie parfois pas très juste. À lire absolument pour tous les fans !