Critique de Rosanna24

Un contrat de mariage contre de l'argent est un thème assez récurrent, je l'ai vu souvent, et surtout beaucoup lu, cette fois-ci une petite particularité m'a interpellé et donc attiré.
Mari est enceinte, d'un autre homme et promet contre plusieurs millions de dollars de se marier avec son patron "tyrannique", et j'insiste sur les guillemets, car personnellement je ne le trouve pas du tout tyrannique, arrogant certes et encore juste avec ses assistantes, sinon on a affaire à un homme gentil et très attachant.
Outre ce manque de développement sur ce trait de caractère d'Hudson, un autre point m'a dérangée, j'ai eu affaire à un cas de fin précoce. Arrivé au milieu du livre, je pouvais deviner la fin et c'est un peu décevant, le scénario manqué de suspense et de rebondissement. de plus ils passent deux mois à vivre ensemble pour apprendre à se connaitre, nous en voyant que quelques lignes et c'est frustrant, c'est une partie de l'histoire d'amour que j'aime particulièrement.
Pour finir, en vrai fille que je suis, j'ai vraiment été très déçu de ne pas lire les détaille du relooking.
Même si prévisible, ce livre est sympa
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..