Critique de LesLivresDeCedrick

Reru nous propose cette fois-ci "Disparition à Dublin", 1er tome de sa nouvelle saga "Entre deux mondes" aux éditions MxM Bookmark.

L'auteure nous propose un nouvel univers fait de romance, de pub irlandais et de culture celte, le tout sur fond d'enquête policière. Sur un rythme particulièrement lent, l'histoire prend tout son temps pour se développer au rythme de la naissance de tendres sentiments entre Aeden, un flic fraîchement arrivé dans la capitale, et Niall, un patron de pub vraiment peu banal. Ce jeune homme reconnaît le moindre mensonge grâce à un pouvoir qu'il maîtrise peu et qui le plonge dans un isolement forcé.

La romance tient la place principale de cette histoire. Les sentiments et la relation entre les deux hommes évoluent tranquillement et on prend plaisir à vivre ces moments de bonheur. Une enquête policière s'insinue progressivement dans leur quotidien avec de très nombreux cas de disparitions, suivies de réapparitions, pour lesquelles les victimes restent muettes ou perdent la raison. Arriveront-ils à résoudre cette enquête sans y perdre leur âme ? Leurs sentiments seront-ils assez forts pour résister à tout ce qui les attend ?

N'hésitez pas à vous lancer dans cette belle histoire. Je vous en souhaite une bonne lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..