Critique de Chabouquine38

Encore une superbe oeuvre de l'autrice qui, cette fois, nous amène en Irlande dans un monde plein de mystère.

Ici on suit deux personnages.

Niall, patron d'un bar à wiskey / bière et qui possède l'étrange don de détecter les mensonges
Aeden, un detective fraichement arrivé à Dublin suite à une mutation, qui à la particularité de ne pas dire de mensonge.

*****

Dans ce premier volume, nous suivons nos deux héros dans leurs aventures. Aeden sur ses enquête, notamment une qui leurs noue le cerveau, Niall sur son rôle de détecteur de mensonge. Ainsi que leur début de romance. Romance douce, qui prend son temps dans une belle complicité.

Mais l'enquête qui torture Aeden vas apprendre à Niall des informations qui pourrait changer beaucoup de chose.

*****

Sans surprise, je me suis régalé avec ce roman de Reru. Elle à une plume qui sait me séduire. Fluide, légère et pleine de douceur. Elle mène les mots et les scènes d'une façon qu'on peu qu'être happé par son univers.

*****

En conclusion : un premier tome qui ma séduite du début à la fin. Ce n'est pas un coup de coeur, mais pas loin. Il m'a manquer un petit truc, mais je ne saurais pas dire quoi. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite