Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Emprunté à la bibliothèque de ma ville, je n'attendais pas grand-chose de ce petit guide alimentaire, ou comment bien manger au quotidien et j'ai finalement été bien surprise de constater qu'il est complet et bien mis en pages pour être simple de lecture et facile à appréhender.

Les conseils sont vraiment intéressants surtout en ce qui concerne l'alimentation des enfants au sein du foyer en rapport avec leurs âges. Tout est expliqué que ce soit les doses journalières en fonction de l'âge, du poids. Les différentes méthodes pour changer son alimentation vers un mode de vie sain. Et tout cela illustrer de façon assez réussie dans l'ensemble.

Les explications sont claires et à la porter de tous, le B.AB.A de l'alimentation est bien présent et s'avère surtout intéressant pour les parents. Avec des recettes au fil des pages et des saisons, le guide en devient complet. Loin d'être un indispensable il reste intéressant pour une aide à l'alimentation saine dans son foyer.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..