Critique de NewsLecteurs

Avant ma lecture, j'étais vraiment intriguée car je voulais connaître Mia, qualifiée comme étant une garce cela avait l'air marant (Je sais je sais que tu es comme moi, c'est drôle quand même d'être dans la tête d'une garce). Et j'avais vu juste. Dès les premiers chapitres, j'ai adoré Mia. Bon j'avoue au premier chapitre, j'étais un peu déroutée, Mia était chiante. Mais au fil des chapitres, on comprend clairement c'est juste une façade, un masque qu'elle se forge. Et du coup cela donne tellement envie de lire la suite pour la comprendre. Comprendre le Pourquoi du Comment. On va apprendre à la connaître, à supporter ces humeurs, et ses réflexions qui par moment sont vraiment trop drôle. Bon faut dire que des fois, certaines remarques que Mia fait peuvent être méchantes mais finalement Mia n'a juste pas honte de dire ce qu'elle pense. Elle assume en tout cas. Cela va donner lieu a de nombreuses scènes plutôt drôles. Je te laisse le plaisir de découvrir ces scènes en lisant le bouquins (parce que des fois cela vaut vraiment le coup:) )

Merci à Netgalley et Hachette Romans
Lien : https://sparrowbooksblog.wor..