Critique de mimine67

Encore un coup de coeur ce dernier tome ! Entre sensualité, humour et tristesse, tout y passe.
Camille Revlann, tu as joué avec mes émotions dans les derniers chapitres ! J'avais les larmes aux yeux ! C'était les montagnes russes émotionnelles tellement j'ai trouvé la fin intense.
Dans cet opus, on apprend à connaître Maxime et on découvre une nouvelle Calie plus insouciante, plus... libre.
J'ai découvert une facette de Maxime que je n'avais pas vu dans le tome 1 et qu'il nous avait bien caché il faut le dire.
Maxime nous raconte sa vie trépidante à New-York sans Calie.
J'ai eu confirmation d'une chose que je vous ai écrite dans ma précédente critique sur Calie et Maxime et sur ce qu'ils représentent l'un pour l'autre.
Dans ce roman, pas d'invités prestigieux mais des extraits de chanson parmi mes préférés.
Là, j'ai envie de dire "Camille, ça suffit de me prendre par les sentiments ! Et puis comment tu savais que j'adorais ces chansons d'abord !" J'en plaisante mais c'est comme rare qu'une auteure "tape" comme en plein coeur.
Ce tome 2 joue sur nos émotions dans les derniers chapitres. On passe du rire aux larmes en un claquement de doigts. Il y a une telle intensité.
Je me suis laissée prendre par le style de Camille. Il est toujours aussi simple et sans fioriture. Directement à l'essentiel !
Je l'ai lu très vite car je voulais savoir ce que Maxime allait faire.
Je me suis laissée embarquée comme les deux protagonistes.
J'ai retrouvé le côté émotionnel que je cherche dans la romance et que je ne trouve pas forcément.
Je vous recommande plus que chaudement ce diptyque qui ne vous laissera pas insensible.