Critique de CocciClelia

Avant tout je remercie Librinova, pour m'avoir permis de lire ce livre. (partenariat non rémunéré).
Pierre médecin, est sur le point de fêter ses 40 ans, il est marié et a 3 enfants. Son frère jean lui a fait parvenir une bouteille de son champagne préféré, qu'il décide d'ouvrir après sa dernière consultation et avant de retrouver sa famille. Ce qu'il ignore c'est que ce breuvage possède de mystérieuses propriétés, cela pourrait bien lui faire changer de regard sur sa vie. Un livre intéressant sur la vision que l'on peut avoir de sa propre vie, et la tentation d'en changer. Je suis sûre qu'il trouvera son public, mais personnellement je n'ai pas accroché pour de multiples raisons: le style n'est pas assez fluide à mon gout, beaucoup trop d'expressions typiquement belges et absence totale de notes explicatives. L'histoire ne semble pas avoir de fil conducteur, le personnage principal semble parfois perdu, et la conséquence est la même pour le lecteur.