Critique de Labibliophiliedalaine

Une saga que j'aime terriblement. Un couple qui surpasse celui de la série originale : un roman aussitôt reçu, aussitôt lu et encore un coup de coeur.

Je peux le dire sans cligner des yeux : qu'est-ce-que j'aime Layla Reyne. Autant pour ses univers, sa plume ou son imagination. Jamais déçu et une autrice que je vous recommande fortement.

Nous retrouvons Cam et Nic amoureux, mais toujours menacés. L'intrigue va connaître son grand final et les vagues risquent de submerger notre duo. Attention, émotions fortes au rendez-vous.

Un troisième opus qui clôture la saga, même si un bonus existe en VO et sera potentiellement traduit plus tard. le risque de spoil est énorme donc je ne parlerais pas de l'action ou des rebondissements.

Comprenez que ce fut une superbe lecture : les palpitations sont là, les héros jouent avec nos nerfs, mais surtout les révélations sont surtout inattendues. Ne loupez pas cette sortie Nom d'une pipe !

J'ai fermé ce roman en voulant sauter partout tellement j'ai adoré ce moment. Un énorme plaisir de retrouver Nic et Cam. C'est tellement puissant entre eux. Les déclarations… mon coeur d'artichaut a tout simplement fondu.

J'ai hâte de pouvoir lire ce bonus. Et j'espère que ce ne sera pas la fin de cet univers. Les personnages sont multiples et les possibilités de spin off énormes donc je croise les doigts !

Sans surprise, je vous recommande fortement cette lecture. Une saga à lire dans l'ordre, mais croyez-moi, vous ne serez pas déçu !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..