Critique de bookitty

Bon, si je devais résumé, je dirais juste bordel j'adore !!

Ce roman parle de deux adolescents qui vont tomber amoureux, et en parallèle, le jeune homme qui est coincé dans une boucle temporelle.

C'est un young adult, mais ce n'est pas du tout dérangeant ! Il est bien écrit,addictif et fluide. Ce roman nous fais passer par la tristesse, l'hilarité et la mignonnerie.

Le livre traitant une boucle temporelle, j'avais peur que ce soit répétitif et donc assez vite soûlant. Même si le premier point l'est ( un peu logique du coup) le deuxième ne l'est pas du tout !! Cela m'a énormément surprise. Bien que l'on parle à chaque fois de la même scène, l'auteur arrive à nous faire aimer l'histoire quand même !!

Kate et Jack sont absolument incroyable, je suis totalement tombé sous leurs charme. J'ai lu le roman en 1 jour tellement j'étais accroché et je voulais savoir la suite !!

Je le vous recommande donc ! Même si évidemment il ne faut pas s'attendre à une histoire d'amour incroyable, cela reste du young adult ;)