Critique de stokely

Tout commence dans ce thriller psychologique quand Joanne se réveille à l'hôpital ou elle séjourne après avoir fait une chute dans son escalier, les médecins et ses proches se rendent compte que les derniers mois sont complètement effacés de sa mémoire.

Nous alternons donc dans ce récit entre le présent et le passé afin de connaitre la vie de Joanne avant sa chute avec son mari Rob et ses enfant Sash et Fin.

Très rapidement après sa chute Joanne va se rendre compte que certaines choses semblent étranges dans sa famille et qu'on lui cachent des informations. de plus son téléphone ayant été cassé lors de son accident elle ne peux plus retrouver ces contacts, textos, mails de sa vie. Elle va peu à peu renouer avec ses anciennes relations au centre social ou elle faisait quelques heures et cela va l'aider à remonter le fil des derniers événements.

Une tension qui monte crescendo durant la lecture, des chapitres courts tout est fait pour passer un bon moment de lecture, cependant un petit bémol de mon côté sur la fin de ce livre. le point fort des thrillers psychologiques étant la fin à mon avis et dans celle-ci il n'y a pas de grandes surprises.