Critique de aminouchpo

Ah la la dans la famille Mayson, je demande le frère très sexy Nico!!! Nico est celui dont j'avais hâte de connaître l'histoire. Brut de décoffrage, dès les premiers tomes, il est hyper charismatique et très sexy !! Bref je me suis lancée très rapidement dans cette nouvelle lecture.

Nico a su tout de suite que sa vie changera totalement lorsqu'il a croisé les yeux de la douce Sophie. Tout les oppose. Elle est douceur quand lui est brut. Ils sont le yin et le yang mais lorsqu'un Mayson a le coup de foudre, rien ne l'arrêtera pour conquérir celle qui fait battre son coeur.

Si vous aimez les romances érotiques, les héros possessifs et les coups de foudre, ce livre est fait pour vous. Pour ma part, j'aime retrouver cet univers lorsque j'ai besoin de me détendre et pour le coup Nico a réussi son coup parce que même si quelques détails m'ont dérangée, j'ai passé un bon moment de lecture. L'auteure a le chic pour décrire des scènes torrides à ses personnages et qui vous ne laisseront pas indifférentes.

Alors même si par moment j'ai eu envie de secouer l'héroïne ou que l'histoire va un peu trop vite pour moi ( j'aurai aimé qu'elle approfondisse un peu plus l'histoire pour monter en intensité), cela reste un chouette moment de lecture !