Critique de Labibliophiliedalaine

Voilà je clôture cette famille avec le coeur lourd. Je crois qu'il y a un bonus encore sur Mike, mais pas sûr que ce soit traduit un jour. Je suis triste de les quitter mais j'ai espionné et vu que des spin off existaient : sur les enfants et sur le cousin. Donc j'attends la suite maintenant !

Nico ne pensait certainement pas découvrir son âme soeur en rapportant un téléphone. Et pourtant, il a su dès le premier regard. Il est déterminé à conquérir Sophie et à la garder en sécurité. La vie de la jeune femme est en danger, pourquoi ?

Nico m'a toujours intrigué et je peux dire que j'ai adoré découvrir cet homme sombre et mystérieux. A l'image de tous les mâles de cette famille : il est autoritaire et protecteur. Et la passion et l'amour qu'il porte à sa femme sont juste sublime. C'est vraiment difficile de choisir un préféré, mais si je n'avais pas le choix se serait lui !

Sophie est parfaite : malgré son passé difficile, elle est un rayon de soleil. J'aime chaque fille de cette saga et ici est encore une réussite. Elle est douce et attachante. Je l'ai adoré !

Un superbe duo qui a parlé à mon coeur. Une histoire qui prend son temps pour ensuite s'envoler. L'amour qui les lie est sublime. Un couple qui nous offre de belles émotions et que j'ai adoré suivre.

Au delà de la romance, un mystère est encore là et même si je me suis posée des questions sur le coupable, rien n'aurait pu me faire penser à ça. L'imagination de l'auteure est sans fin et je n'ai pu lâcher mon roman avant le mot fin.

Un beau final avec un épilogue de choix. C'est toujours un énorme plaisir même si j'ai vraiment le coeur lourd de les quitter. Une saga que j'ai adoré découvrir : addictive, romantique, haletante. Un pur kiffe que je vous recommande fortement !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..