Critique de Melodie0211

🚨🚨🚨

Est-ce que je dois le redire ? COUP DE COeUR (encore une fois) ! Oui oui j'avais déjà fait la connaissance de JAYDE & IRIS sur @wattpad ! J'ai suivi l'auteure dès c'est début et je l'ai connu grâce à son autre fabuleuse histoire “With You” qui est tout aussi génial ! Un conseille foncez ! La plume de Lyna est juste incroyable et captivante 🤌🏻

Je remercie a @collectionet.h pour cet envoie 🥰 le livre sors le 15 Septembre.

Nous suivons Iris, une femme hyper badasse et que j'admire ! Ancienne strip-tease, elle fait ses études dans la musique et va par chance grâce à cela travailler pour un célèbre groupe de rock qui n'est autre que Madness.

Madness se compose de 4 jeunes hommes tout aussi différents avec des personnalités bien spécifiques mais également tout aussi proche les uns comme les autres. C'est une famille et dans cette petite famille se nomme un garçon très très grognon qui est Jayde. Jayde Black, un véritablement connard et imbut de lui-même. Mais ce que je peux vous dire après avoir relu cette histoire et que ce garçon je l'aime. de tout mon coeur.

Entre Iris et Jayde c'est explosif 🧨 Jayde n'a aucun respect pour personne et surtout pas pour le sexe opposé. Oh que non et encore mois avec Iris mais Jayde ne s'est pas ce dont elle est capable et elle peut aller très loin. Iris est quelqu'un avec qui on aimerait être amie et non ennemie !

J'aime lorsqu'il y a les deux points de vue mais alors là c'était un bordel sans nom 🤣 Tous les deux ont des passés très compliqués, ça m'a refait mal au coeur de relire cette histoire mais en même temps j'étais si contente de me retrouver une deuxième fois dans l'histoire.

Tous les deux ont très mauvais caractères mais quand les liens commencent petits à petits à s'unir c'est si beau. Il y a beaucoup trop de haine en eux et ils ne peuvent que se défoulent dans l'univers de la musique. La musique a eu une énorme place dans ce livre ça m'a jamais été mis de côté et ça c'est agréable.

J'étais très confiante à l'idée de retrouver c'est deux âmes tourmentées. Il y a plusieurs sujets abordés comme la drogue, la bipolarité etc... qui ont été traités comme il le fallait.