Critique de le_monde_de_faf

🌸🌸🌸 Service Presse 🌸🌸🌸

📚 Loving Madness
@lyna.reys
@collectionet.h

🌸 Je découvre cette auteure que je remercie ainsi que la maison d'édition pour leur confiance et ce service presse 😊

🌸 J'ai découvert une plume fluide et légère bien que de nombreux thèmes importants et sensibles soient abordés dans ce roman mais de manière très juste... J'ai passé un bon moment de lecture 😊🌸

🌸 On rentre dans l'univers de la musique Rock'n roll avec tous ses excès alcool, drogue et sexe... Jayde chanteur du groupe Madness abuse de tous ces vices sans se soucier des conséquences... il se fout de l'image qu'il renvoie. Il est très mystérieux, complexe aussi, il se livre qu'au travers de ses chansons, il enfile le masque du mec détestable dès qu'il peut pour ne pas laisser ces fêlures apparaîtrent... mais quand il rencontre cette fille aux cheveux améthyste... ses nerfs vont être mis à rude épreuve et ses barrières aussi 😅🤩

🌸 Elle, c'est Iris, jeune femme barman, qui étudie la musique et joue du piano, au caractère plus que bien trempé... elle m'a fait rire plus d'une fois... mystérieuse, elle se livre peu, mais on sent vite des blessures importantes et ancrées en elle. Quand elle rencontre Jayde, elle voit en lui l'affreux personnage arrogant qu'il montre mais sans savoir comment et pourquoi elle a envie de découvrir ce qu'il cache... quand elle va être amené à devoir composer des chansons avec lui, elle sent bien que ça va changer sa vie...

🌸 Une belle histoire enemies to lovers, leur relation se construit petit à petit, ça pourrait paraître un peu long pour certains... on les découvre eux, leurs passés et leurs secrets au fil de notre lecture, et on s'attache à eux indéniablement.
On finit tout de même un peu frustré par cette fin, en espérant qu'il y aura une suite et qu'elle ne tardera pas trop à venir 🙏😊

🌸 Et vous l'avez-vous lu ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..