Critique de CindyR

Naïma n'a pas une vie facile, mais elle ne manque pas de courage et se relève toujours face aux difficultés, faut dire qu'elle n'a pas qu'elle a penser, elle en charge son petit frère de huit ans qu'elle a élevé, elle-même étant très jeune, elle travaille depuis ses 10 ans au palais, et s'occupe maintenant principalement de la princesse en tant que servante.

Une nouvelle va venir bouleverser le palais, la princesse doit se marier, enfin son père au vu des difficultés veux la marier à un prince venu du nord, ce qui pourrait éviter à beaucoup de perdre leur travail et a d'autres d'en trouver. Mais ce mariage arrangé n'est pas au goût de tout le monde.

Thomas ne veut pas de la responsabilité qui est attendue de lui, il veut sa liberté après, j'ai eu beaucoup de mal à le cerner, on a très peu de points de vue de lui donc certaines chose sont encore flou donc j'espère que le tome deux répondra à mes questions.

De l'autre côté, on a une partie politique très intéressante, des intrigues, des complots aussi dès le départ qui fait que la lecture est très intéressante et on veut savoir ce qui va se passer.

La plume est fluide et très captivante, c'est tellement bien décrit que je vois les images défiler devant mes yeux.

Ce premier tome est une très jolie découverte, j'ai passé un super moment complètement dépaysant, et la phrase de la fin ?! Je n'ai qu'une chose à dire à quand la suite ?!

Je tiens aussi à souligner, la beauté de la couverture, je remercie la maison d'édition pour cet envoi.