Critique de voltra

Un début en fanfare avec le retour d'une ancienne de la série, à savoir Harmony. Toujours égale à elle-même, son émission "Harmony à mord" va créer de sacrés problème aux tueuses. Difficile à croire que les gens préfère harmony aux tueuses quand même... m'enfin c'est pas étonnant non plus finalement.
Je pense que l'auteur se moque un peu de la télé-réalité et de ces émissions où l'on peut diffuser n'importe quoi sans que cela ne choque personne (comme une tueuse tuée en direct).

S'en suit les vampichats... ont-ils voulu nous faire un remake de Chucky version peluche ? C'est mignon mais un peu ridicule. Encore une idée du Crépuscule.

Faith et Giles reviennent en action avec un passage au "santuaire", une véritable boucherie... encore des gens qui profitent de la crédulité et des faiblesses des autres.

Et pour terminer, après les vampichats, nous avons droit aux poupées (on en revient encore à Chucky dites donc !)... Autres métamorphose pour Dawn et enfin une histoire qui se fini bien.

Un tome qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire mais qui a le mérite d'être drôle.